Les différents types de voyance à Saint-Hyacinthe

La voyance est la capacité de voir des choses que vos yeux ne peuvent pas voir, ou que personne d’autre ne peut voir. C’est aussi la capacité de percevoir les auras.

C’est une capacité psychique qui peut être développée par la méditation et la pratique. Vous pouvez renforcer votre clairvoyance en faisant un exercice simple.

Qu’est ce que l’aura en voyance ?

Les auras sont des champs d’énergie électromagnétique qui entourent une personne. Elles peuvent changer en fonction des émotions et des pensées de la personne. Elles peuvent également changer en fonction de l’environnement et de l’humeur de la personne. Les auras changent tout le temps et il faut donc s’entraîner pour apprendre à les lire.

Le vert est la couleur du chakra du cœur et les personnes ayant cette aura ont tendance à être paisibles, douces, aimantes, généreuses, gentilles et curatives. Les verts foncés ou sombres peuvent indiquer un sentiment sous-jacent de jalousie, d’envie ou de manque d’estime de soi qui doit être guéri. L’orange est la couleur du chakra sacré et est lié à l’énergie créative et sensuelle. Ces personnes ont tendance à accorder la plus haute importance à leurs relations, en leur donnant la priorité sur tout le reste.

Ces personnes peuvent être des leaders naturels et disposer d’un vaste réseau social grâce à leurs vibrations positives et chaleureuses. Elles peuvent stimuler leurs vibrations en faisant de la méditation guidée et en tenant un journal. Elles peuvent même trouver utile de travailler avec des guérisseurs à haute vibration pour les aider à élever leur force vitale spirituelle.

Comment reconnaître une personne douée de clairvoyance ?

Une personne douée de clairvoyance peut voir les couleurs, les symboles et les lumières. Elle peut également percevoir les émotions et les sentiments des autres. Dans cette étude, la femme était capable de voir des couleurs comme le rose, le violet et le bleu lorsqu’on lui disait le nom des personnes ou qu’on lui lisait leur nom. C’est ce qu’on appelle la synesthésie.

On a constaté que les mots qui suscitaient des émotions négatives, comme la haine, la peur ou la colère, déclenchaient davantage de couleurs que ceux associés à des sentiments positifs. Par exemple, lorsqu’on lui a dit le nom d’une personne qu’elle connaissait, elle a vu une couleur violette se répandre dans tout son champ de vision.

Le temps nécessaire à la perception clairvoyante variait en fonction de la couleur de la cible. Le blanc et le noir étaient perçus le plus rapidement tandis que le brun était perçu le plus lentement. Pour plus d’informations, contacter Medium Québec.